Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
27 janvier 2006

photos...

voici quelques photos diverse!
Le band au grand complet! Bo sourir Billie Joe!!!!!!!!!!!

billie_blackwhite32

Ouaaooouuu Quel bo Sourir Naturel Billie Joe!!! :D



113ils forme un bo couple vous trouver pas???
213Mike a laire desesprer du comportement de Billie Joe et Tre...lol!
34
42sa travail icite :O
52Billie Joe tu peut utiliser un rasoir a place......mais sa te fait une jolie moustache lolll....
kift1
tortuemdr!!! une tortue lolll (PS: il faut cliquer sur le gift pour le voir bouger)

Lachez vos coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
G découvert ton blog par azar é il é cool !!!! passse sur mé blog !!!!<br /> http://americanidiot.canalblog.com<br /> http:///rrjey.skyblog.com<br />
F
Merci pr ton comm mé c'été pa la peine d'éffacé l'article c pa grave tu sé souvent plusieur blog on lé même gifs.<br /> Kan je té di ke j'avé lé même c'été pa pr ke tu enléve l'article de ton blog mé c'été juste pr dire ke moi ossi je lé avé mi sur mon blog parce que je lé trouvé marrant mé c'été vrément pa pr ke tu lé enléve de ton blog car il son vrément tro bien cé gifs!!!<br /> puis si un jour tu prend dé gifs ou dé photo sur un otre blog mé un lien vers ce blog.<br /> Bonne continuation pr ton blog il tré cool (lol!)
Publicité