Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Salue!! =)

Salue la population! =) Ben j'ai enfin une news!!! =D...peut etre que vous le saviez deja mais bon! La toune de green day et U2 est fini d'enrejustrer! =D...il a meme un video qui vient avec! =D...la chanson sappelle: The Saints Are Coming!!...muah perso...je tripe pas vraiment sur la toune!...mais bon c mon opignon...peut etre paske ossi j'ai jamais vrm aimer le groupe U2...mais pareille jchui contente d'entendre une nouvelle chanson de green day! Entuka jvous laisse un lien pour que vous puissiez aller voir le video...et laissez moi un com en me disant si vous aimer la chanson et le video...Muah jaime le video paske ont voit billie joe! =D ...lol mais ossi paske ont voit Mike pi Tre!  :P lol

Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=seGhTWE98DU

Lachez vos coms! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité