Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
25 janvier 2006

bio de Tre!

tré cool (de son vrai non Frank Edwin Wright III [troisième du nom]=> c'est quand même plus long!)dailleur son surnom lui a été donner à l'âge de 12ans quand il était dans son groupe the Lookout.Dans le groupe c'est le batteur ( batteur proffessionnel à l'âge de 12ans [il faut savoir que sur tré j'en rajouterais tjs plus car je l'adore de tro il 207145329m'impressionne et patati et patata bref j'le di c'est mon préféré même si c'est pas très bien d'avoir son chouchou mais j'adore ken même BJ et Mike =>wahhh j'métale tro moi sur cette une biographie!]).Bon donc sinon il est né le 9 décembre 1972 (+jeune du groupe ^^).Il a été marié à Lisa Lyons en 1995 avec qui il a eu une fille:Ramona née en 95, mais ils ont divorcés.Ensuite monsieur s'est marié à une certaine Claudia en 2000,ils se sont séparés mais on eu un fils en 2001:Frankito (little frank=> tro exellent le nom j'adore^^).Aujourd'hui tré est offiellement célibataire.C'est un bout en train et il est vif d'espris.Il joue de la guitare, de l'accordéon et toute sorte de percussion.Dans ses années de lycée, Monsieur a trouvé le moyen de perde bêtement un testituce en fanfaronnant sur sa mobilette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité