Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
25 janvier 2006

American idiot=Bush!

salut tout le monde! Pour ceux ki le save pas... Green day deteste Gorgue Bush!!!!! Leur chanson american idiot est dedier a Gorgue Bush!!!!! Mais jlai blame pas, Moi aussi je le deteste Gorgue Bush! Alors voici des photo ou ont peut voir green day nieser ak des masque de gorgue Bush!

normal_gd032zq_1_lol Bj ak le masque de Bush! Lol il a vrmt des chandail cour Billie Joe, regarder ont peut voir son ventre un peu! :P

normal_gd026gw_1_1lol TRE MET PAS TON DOIT LA!!!!!!!!!

normal_gd059up_1_1GO Tre Go Tre!!!!!!!! lolll Je tancourage!!!!!!

normal_gd065jf_1_Et pour finir ont lecrabouille!!!! loll

Lacher vos coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oé géniale lé photos !!!!!
B
mdr ... el sont génial c foto son vraiment Xcélent c mec... <br /> moi ossi g un blog sur Green day si sa te di de vnir fer un tit tour le lien c http://dearlybeloved.canalblog.com <br /> jrepasserer sur ton blog bientot (il ma ler ki va etre Xcélent!!kissous!!)<br /> BIJI<br /> a bientot gspr
Publicité