Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
26 février 2006

CATASTROPHE DE L'ANNER 2006!

053336_2006_02_22___magic_marketpla1Salut! Bon durant mon absense...une catastrophe tres enorme est arriver! Plus exactement ak les cheveux de Billie Joe!.....Hey ouais...il est REDEVENUE BLOND!!!!.......oh mon dieu :( snif snif...moua jadorait ses bo cheveux noir!!!
snif_snif_billie_joe_blondMais c'est pas grave...de toute facon lol pcq ses pas les cheveux ki conte...lol comme moua jecoute pas green day pour leur cheveux! Jecoute Green Day pcq i font dla bonne Musique!!!!!

Alors je veut savoir keske vs en pansser de ses cheveux??? LACHEZ VOS COMS!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben nous on trouve que billie joe etait FFUULL beau avec ses cheveux noirs je crois quil faudrait faire une petition (lol) mais serieux peut etre quon vas sabituer en tout cas jespere mais c dure a prendre quand meme au debut<br /> quand on est abituer de le voir avec ses cheveux noirs
M
Perso moi jtrouve so correct. Shu po gay mais je pense ki fais ski vx dses chvx. Moi même g d chvx noirs de nature pis jlai ai dja eu blonds aussi pcq jtai vrm écueuré...finalement shu mieux aek mes chvx noirs...au pire y va sen rendre compte aussi :P
L
j'ai découvert la catasrophe hier... C trooo moche!!! en + il a l'air tout content lui!! pfff moi ca me déprime!! pourquoooaaaa???
F
Moi je m'en fout un peu de ses cheveux le tt car pr jouer de la guitare é chanter il a pa besoin de ses cheveux et de toutes maniére il fallait si attendre car il n'émé pa garder la meme tête dc c'été évident kil aller changer de coiffure !!!<br /> Sinon merci pr té comm !!! www.greenday83.canalblog.com
W
même si sa choque au début on s'y fait petit a petit!! mais franchement il était trop beau avec ses cheveux noirs! son look beau brun ténébreu avec des beaux yeux vert comme les siens....sa me manque!snif!<br /> KISS!
Publicité