Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
8 mars 2006

La moman de billie joe est Morte ou non?

Salut! Pas vrmt de nouvelle! Mais comme vs le savez tous, il aurait une rumur ke La Mere de Billie Joe serait morte! Huummm chui pas sure si c'est vrai mais si c'est vrmt vrai ben c tres triste!!! Pauvre Billie Joe :(

130J'ai pris Une photo de Billie Joe ki irait ak Larticle pcq ont dirait q'uil pleure sur la photo...Esce-que vs penser Q'uil pleure et ke la rumeur est vrai?

LACHEZ VOS COMS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en saus rien de cette question,mais si dans la tof il etait en train de chanter wake me up when september ends c'est possible k'il pleure...le pauvre:( si vs aimez green day venez sur mon blog http:/extraordinarygirl.teemix.com
D
Moi je dis que c'est très possible ....BJ a un frere de 50 ans ..alors sa mere est plutot vieille... mais personne ne sait!! sniff...
Publicité