Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
22 mai 2006

Bannieres!!!

saleuh...bah pas vrm de news de green day today l0ol! Javait rien a faire alors jai faites 2 bannieres l0ol! mais law je sais pas la quel choisir alors jvs les montre et c'est vs qui va la choisir l0ol! pcq jcommence a etre tanner dla pic en haut l0ol sa fait super longtemps kel est law et jvoudrait la changer l0ol! alors les voici:
green_day_baniere_11#1
green_day_banniere_21#2

Alors c'est ces 2 law l0ol! voter en laissant un com!!!

VOTEZ EN GRAND NOMBRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je prèfère la 2ème bannière elle est trop belle mais la 1er aussi et belle !!!<br /> a+++
G
jprefer le 2eme ;-) A +++
K
re kikow tu pourré mettre sur ton blog lancienne banière ke taime plu kar moa jlaime bokou merssi si tu le fé kice=D
K
kikow moA je vote pour la bannière 1 et si jte la pike je mets un lien ;)
K
moi je vote pour la #2 ! merci pour ton comm sur mon blog et oui c moi qui est faite ma banniere<br /> http://greenday11.canalblog.com<br /> Tout le monde lecrit faque moi aussi lol aller a plus continue comme ca!
Publicité