Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
20 mars 2006

Vielle Tofs...

Salut! Bah pas vraiment de news aujourd'hui du coter de green day....(bouh lol)
Mais bon pas si grave ke sa....alors allon faire un ptit retour ds le temps....!

Bon commencon ak Mr. Armstrong!
Lol regarder son cou...il a lair avoir chaud :S
Lol! Billie Joe ak ses Cheveux Rose!
Blondinet!
ouf...Dzl...mais pas tres tres bo sur cette tof:S
Cccchhhuuutttt!
aaahhh son trop chanceu eu ki sont juste devant billie joe....snif je n'ai pas eu la chance dassister a un de leurs concert a date lol snif!

Bon maintenant ak Mike!
Wow yer bon pour faire d grimaces loll!
chui sure ke il est entrain de dire: aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!! lol
oh le ptit Mike est Timide loll!
Jveut meme pas savoir kes kil fait sur cette tof lol...
oulala pas content?
nnnnooonnn! Mike esseille de se suicider!!!!! lol
il a laire fatiguer sur cette tof...

Maintenant au jour de Mr. Tre Cool!!!!!!
Le vla a guitare!!!!!
encowe a guitare...
Le vla ki brule sa Batrie...nnnooonnnn torait pu me la donner! =( lol
lol Plus vert ke sa tu meurt!
La pic est Bizzare lol...jcroit ke kk1 la modifier a lordi...

Bon c tout lol...elle sont pas vrmt enedite lol mais bah c pas grave! LACHEZ VOS COMS! PS: merci a tout ceux ki men laisse souvent lol:P

Kisous!

PS: photos prise sur: www.greenday.net

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi non + jui jamais allé a leur concert
P
ouaip bj a de ses tronche en se momen !!! sinon ca méklate kar bj a les tif blond et on continu a metre des tof de lui ac ses magnifik tif noirs ...:p kissou
D
Ohhh! Dommage que tu n'ai pas vu un de leur concert !!! Moi j'en ai vu un en septembre dernier...VRAIMENT TROP EXCELLENT!!! MDr!!! En plus j'était completement en avant ! Cetait trop bien! :)
Publicité