Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
21 mars 2006

News!!!!

Salut tt le monde! Bon enfin Une News!!!!!! :D!
Green day ont ete au Recording Academy le 19 mars 2006...et ils ont gagner un awards :D!!!!
                     146
   Vs ne remarker pas kelke chose....et oui les cheveux de billie joe sont redevenue BLACK! :D! lolll!
                         233
                                               wow kels smiles lol!
                     317Loll!

PS: les pic pris sur: http://dearlybeloved.canalblog.com!

LACHEZ VOS COMS!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c vrai que c mieux en noir que blond
G
aaaaaAAaaaa bah moi cest au manto de fourure que jme fais pas :p<br /> lOUull<br /> bisous<br /> X__x<br /> greendayb.skyblog.com
D
Oué ! lol ses cheveux sont mieux comme sa ..Mais bon, je commencait a m'y faire moi!! Mdr !!! Hooo contente de voir qu'ils sont encore en vie et toujours aussi sex !! :)
Publicité