Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
2 avril 2006

Kids Choise Awards!!!

Salut!!!!! Hier, c'etait le Poisson D'avril mais aussi la soirer du Kids Choise Awards!!! Green Day Ont gagner Pour meilleur groupe et meilleur chanson (Wake me up when september ends)!!!!!
Billie Joe a Decider dammener sa ptite famille!!!

Mais Mike et Tre y etait pas!!! (snifou)lol!

Alors pour la video...aller ICHI!!!

Et les pics pris ICHI!!!
normal_nickaward1Ils font une belle ptite famille Loll!
        normal_nickaward22Wow!!!!!
normal_nickaward31Javait jamais vue ce tatoo de Adi!
  normal_nickaward41Billie Joe est tropm Booo!!!!!!!
l1848085Wouahouu!!!

LACHEZ VOS COMS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J avais jamais vu la dernière tof^^
D
Hey j'ai decouvert un nouveau tatoo (encore ! lol) Passe sur mon blog ! SOn bien les fils armstrong hein? Trop bien... lol Malgré que moi je trouve sa un peut nulle de voir leur musique gagner dans un gala pour les petits jeunes de 8ans..:( Mais bon... lol !! PAsse sur mon blog ! :) bisous xxxxxxxx
M
tro bo!!!!!et pi,les gars ils on du style!!!loll tel père tel fils!!loll :)
Publicité