Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
3 avril 2006

New Tatoo!!!???!!!

Salut toute le monde!!!! Je suis aller faire un tour sur le blog de dookie80 (PS: c law ke jai pris la pic et l'info:P) et bien regarder la sur pic...vs voyer sa main...il a un new tatoo...de tete de mort!!!!!!!! Trop bo son new tatoo je trouve :P!!!
t_rooooo__Et Vs...comment trouvez vs son new tatoo???...LAISEZ UN COM AEK VOTRE AVIS!!

PS: pic et info pris sur le super blog: http://dookie80.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais il est trop bo son new tattoo,pis aussi on voit un ptit bout de la rose.<br /> Elle a l aire bonne la glasse pour que BJ se prèsipite dessus!! lol<br /> a+
K
il est chouette son nouveau tatoo en effet :P merci detre venu sur mon blog revien faire un tour quand tu veux ca fais plaisir:P
L
ouai moi ossi faime bien son nouvo tatoo!!!^^<br /> Chao!
D
Merci pour le liens !! ^^ Et il est génial ton blog !!! Oué moi je l''aime bien le nouveau tatoo de bj !! (j'adore les tatoos ^^) C le signe d'Adeline record je crois ! :) Merci pour tes comms sur mon blog ! bisous xxxxxxxx
Publicité