Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
28 mai 2006

Kelkes pics!

Saleuh! Bah pas vrm de news today alors jvs montres kelkes picks!
Jadoreuh Trop ses yeux!!!!!!!!!! L0ol
big smile l0ol
Bon bin c'est un ptit peu trop ptit pour ke vs voyer queskier ecrit mais a la fin la personne ki linterview lui dit: les personnes ont voter pour toi comme le plus sexy dans le monde du Rock! L0ol et il repond: Moi? Sexy?WOW! Je suis flatter!Perso je pensait que Tre etait plus sexy! Merci tout le monde! L0ol!
ahhh l0ol
un ptit montage!
L0ol mdr mais avouer kan meme que c'est bien faite l0ol
loll
l0ol!kes kil yia en haut lol
l0ol ont dirait kil esseille kkch!
L0ol ont dirait kil est entrain deternuer l0ol!
l0olwow l0ol!
Wouahou trop Belleuh cette Guitare!=D Jla veut trop!!!
l0ol! Ben ont peut po dire kils s'aimes pas l0ol!
L0ol yia comme meme po de ressemblance l0ol! Yion oublier de faire les tatoos l0ol!
L0ol i a laire full consentrer lol
L0ol ils regardent tout po a meme place lol
L0ol!
Tu veut te batre hen hen aller vient jchui pret l0ol!
l0olL0ol

l0ol jvoit po la ressemblance...


OK c tout! l0ol LACHEZ VOS COMS!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
j'ador ton blog il est trop cool heureusement qu'il y a des gens comme toi
Q
arete de dire lOol sa fé "kikou lol"<br /> en + c chian!! mwa quadore green day mais j'aime pa ton blog
K
xélentes les tofs !!! tro tro belle la gratte ac bj desus !!! ^^ et bj c vrai kon diré kil éternu lOol !=) kice
A
Le concour à débuter sou mon blog va voter pour ton blog préféré !!!! Merci bcp encor pour ton inscription et bonne chance !!!!!!!!!!
A
Voilà je confirme ton inscription a mon coucour !!!! Merci de ta participation et bonne chance !!!!
Publicité