Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!
Green Day!
Publicité
Green Day!
Derniers commentaires
4 juin 2006

Bah pas de news...

320Saleuh!!! Bah pas de news aujourd'hui =( loll mais bah pas grave...mais quesqui est grave c'est que j'ai pu d'idee d'article loll...parce que il a presque plus de photos inedits et il n'a pas de news lol. Mais law aujourd'hui je men merdeuh vrm alors je vais faire un article...aek des photos de green day...que vous-avez surement deja vue lol =S et des jokes lol...jcher pas law jai le gout de rire facke voici quelques jokes lol que jtrouve drole lol...

236le Q I d'une blonde

Une blague, histoire de défendre les blondes !!

Une blonde assiste à un quiz d'intelligence, le présentateur lui pose les questions suivantes :

1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans
- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans

La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question

2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"
- Brésil
- Chili
- Panama
- Équateur

La blonde demande l'aide du public

3. Pendant quel mois de l'année les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre
- Janvier
- Septembre
- Octobre
- Novembre

La blonde décide d'appelle une amie blonde

4. Quel est le prénom du roi Georges IV
- Albert
- Georges
- Manuel
- Jonas

La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique

5. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom
- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque

La blonde répond mal et est éliminée


( PS: Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer, voilà les
réponses :
1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453)
2. La "Panama hut" est en Équateur
3. La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
4. Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
5. Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries
signifient : les îles du phoque
....Alors ????
On se croit plus malin qu'une blonde ??? Hum...


green_day_
windows:

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"

410
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

bjPourquoi les vaches ne parlent pas ?
C'est marqué la ferme.
i_beg_to_dream_and_differ_from_the_hollow_lies
- Dis Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ?
- Tais-toi, où je te cloue l'autre pied.


Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !


wouahou_la_pose
trois homme son mort. un ange leur dit ok   il y a 100 marche a chaque marche je vous dit une blage.   si vous ne rier pas juste qua la 100e marche vous aller au paradie si vous rier vous aller en enfer!     le premier homme comence... il rie   a la 2e marche alors il va en enfer.   
le 2e homme ce ren a la 23e marche   il rie alors il va en enfer avec lotre homme le premier ariver en enfer demande a celui ci ' a kel marche tes tu rendu'   le 2e homme ariver en enfer lui répond 'a la 23e marche'   a domage lui répon lotre... le 3e homme les rejoin un peu plus tard.   les 2 premier ariver lui demande a quel marche il ces rendu... il répond a la 99e marche.   les 2 otre lui demande pourkoi il a rie.   celui ci leur repon: je venais de conprendre la premiere blague!


Alors c tout...en esperant qu'il aille des news et des photos inedit bientot ;)



PS: je c yia bcp de jokes sur les blondes loll, jai rien contre les blondes lol c juste ke ou jai pris ses jokes la plus par des jokes setait des jokes de blondes loll..
   




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop bonnes tes blagues. Pas mal celle du windows. Sinon ton blog et super. C'est vrai que en ce moment y a beaucoup de news mais les blagues... Passe sur mon blog<br /> http://elcoliflore.canalblog.com<br /> Saluuuut.
G
TRop trop bien les histoire d blondes !!! surtout la dernière!!!
M
coucou hé je suis blonde je doit le prendre comment ????????????????????mal ?????????????????????????????????? non je deconne je le prend bien très bien c'est pluto marrant en + javais pas bon que a deux question pour celle de george et pi le truc de la fete d'octobre sino pas mal les histoires pi les tofs sont super aller à+ kissou
M
wuaaaa!!!sa c'est tro tro tro tro marrant koi!!<br /> z'adooore ces trucs!!!:D et pis,superbien aussi les tofs!!!!@++
Publicité